Amazing Uk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amazing Uk

Forum de la guilde Amazing Uk du serveur dofus wopple !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Horror-Devox

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Horror-Devox Empty Candidature de Horror-Devox Lun 1 Oct - 15:40

beubeu



BONJOURS AMAZING UK !





Partie 1 : IRL:
Je m'appelle Elliot, j'ai 14 ans j'habite à Mouriès dans la région PACA ( 13890 ) je suis en ce moment en classe de 3ème. Je ne suis pas bon en orthographe mais j'essaye de m'appliquer.
Je suis toujours gentil, même si on me taquine je prends toujours conscience que c'est de l'humour. Mon seul défaut c'est que quand je suis de mauvaise humeur, je ne me connecte pas ou alors j'envoie balader les gens Sad
j'écoute généralement Soprano ou Linking Park.



Ce que j'aime: J'aime beaucoup les boissons sucrées ( Ice tea, Coca cola , Oasis... ) mon pêché mignon, c'est les pâtes. J'aime bien les sports de combat et en ce moment je pratique le karaté. J'adore aussi le Nutella Very Happy. J'aime aussi le piano ( synthétiseur ) et j'adore Dofus.



]Ce que je n'aime pas: Je n'aime pas l'école: les profs , les devoirs study , rester assis sur une chaise pendant 7 h, la cantine. Je suis un couche-tard lève-tôt et je déteste ça ^^ Je déteste aussi les légumes. Et pour finir ce que je n'aime pas, c'est la version 2.0 sur Dofus officiel.



Partie 2: IG : Actuellement je joue un cra terre qui s'appelle Horror-Devox niveau 258 en pano québecois blond et je vise en ce moment le niveau 260 pour le bouclier d'root et le niveau 282 pour la pano crocrodayle pour passer multi-élément Smile



Mon enfance passée sur Dofus: J'ai découvert Dofus à l'âge de 7 ans quand la version 1.29 était installée. j'ai longtemps joué des persos bl ( en dessous du niveau 150 ) puis un jour j'ai décidé de m'y mettre vraiment. J'ai monté un sram terre niveau 150 puis ça m'a énervé, je l'ai vendu et j'ai monté un xelor eau/sagesse jusqu'au niveau 186 , niveau 185 je l'ai mis pano ougah puis à mon up 186 il y a eu la version 2.0. J'ai voulu continuer même si la version etait moins bien, puis il y a eu des limitations de sorts , les tracks ont été supprimés et remplacés par les kolizeum et il y a eu l'expérience x2, x3 ou x4, puis Dofus a commencé à empirer donc j'ai decidé d'arrêter Dofus et de chercher un serveur privé et j'ai découvert woople-online et j'ai tout de suite accroché.


Partie 3: Mes motivations:
Je suis motivé pour:
- Intégrer mon humour dans la guilde car pour moi l'humour dans une guilde c'est la chose capitale après le respect.
- Puis des amis à moi m'ont parlé de cette guilde. Ils m'ont tout raconté : la bonne ambiance, toujours de la bonne humeur etc .... alors j'ai eu envie de tenter ma chance pour l'intégrer.



]Partie 4: Ce que j'apporterai a la guilde :
-Mon humour et j'espère qu'il vous plaira Smile
-Ma présence quasiment tous les jours et plein d'autres choses que je vous laisserai découvrir au fil du temps.


Voilà ma candidature, j'espère qu'elle vous satisfaira Smile


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Candidature de Horror-Devox

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum