Amazing Uk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amazing Uk

Forum de la guilde Amazing Uk du serveur dofus wopple !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une association !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une association ! Empty Une association ! Mar 5 Juin - 22:01

Admin [Magelan]

Admin [Magelan]
Admin

Bonjours mes cher guildeux.

Je poste pour vous proposez une association avec la guilde Moon's Banana's. Mais pas une simple association ou tous les joueurs d'une guilde rejoignent l'autres.

Je m'explique:

Donc suite a une conversation entre moi et les admins de Moon's Banana's, nous en somme venu a parler de nos deux guildes réunis.
Mais pas n'importe comment, Un forum deux guildes! Car chacun de nous
veut rester sous l’emblème de sa guilde actuelle.
Donc j'ai penser a faire un forum, qui réunirais nos deux guildes, ou nous nous partagions les recrus. Mais Ig, nos deux guildes serais unis, nous étendrons notre guilde au travers de deux guildes, nous serions comme un grande famille recomposé en deux parties.

Et la on ma proposé:

Pourquoi ne pas faire une guilde composé d'ange et l'autres composé de démon? Puis les neutres serais partagé dans les deux guildes?

je réponds:

Sa peut être une solution, mais si les anges et les démons veulent communiqués?
Ne serais t'il pas plus simple de faire deux guildes de mixte?

Puis pour l'instant sa na pas plus évolué.

Moi j'ai encore des idées.

Des rang!
Pas n'importe lesquels je ne veut pas me contenté des rangs du jeux.
Je veut des recruteurs, des observateurs, des formateurs.
Leurs rôles?

Recruteurs:

Chargé de faire de la Pub IG et d'indiquer le lien du forum a ceux qui le demande.

Observateurs:

Chargé d'observer les membres des deux guildes, pour vérifier qu'il n'y as pas de muleurs, de méchantes personnes (Insulte, use bug..) ect.

Formateurs:

Les plus expérimentés d'entre nous devront formé les petits jeunes de nos guildes. Les aider a xp en faisait des deux vs trois quatre... . Ou encore si l'un d'entre nous est en difficulté par rapport a une plainte ou autres alors qu'il na rien commis, le formateur doit être présent pour le soutenir dans l'argumentation de défense sur la plainte.

Les guildes seront composé d'un meneur, de deux bras droit max, qui eux aurons tous les droits (Les bras droit ne prennent pas de décision sans l'avis du meneur).

Puis le rang trésorier sera pour nous formateur la ils nous en faut un maximum.

Ensuite viens le rang d'observateur qui sera Protecteur pour le jeux.
Deux ou trois membres actifs par guilde devrait suffire.

Puis les recruteurs ! Qui eux on déjà le rang dans le jeux. c'est trois rang donnerons un avantage sur les droits.

Les recruteurs pourrons inviter des nouveau membres et gérer les rangs.

Les observateurs pourrons bannir en cas d'abus et si il n'y a pas d'admin présent.

Puis enfin les Formateurs qui pourrons inviter, et gérer les rang a la fois.

Voila, j'ai encore des idées mais je vous laisses déjà réfléchir a sa.


https://amazing-uk.forumgratuit.org

2Une association ! Empty Re: Une association ! Mar 5 Juin - 23:49

Lady-Lima


Admin

Une idée ingénieuse à creuser que tu nous présentes...

Par ailleurs, je soulève quelques points, le fait est le suivant. J'ai eu un peu de mal à comprendre l'intérêt de cette liaison, malgré le faite que je n'aime pas attiser les regard, il est toujours bon d'accéder aux nouvelles connaissances. Personnellement je ne connais qu'une personne de leurs régiment. Le reste m'est complètement inconnue, même de vue. Pour les rangs et tout ce qui s'ensuit il faudrait approfondir le sujet... Comme souvent, je ne suis pas fervente de gérer tout ça, je pense que vous êtes beaucoup plus qualifié que moi même pour ce genre de chose.

Le perfection est la solution.

3Une association ! Empty Re: Une association ! Mar 5 Juin - 23:53

Admin [Magelan]

Admin [Magelan]
Admin

C'est pour sa que j'ai choisis de ne pas unir les deux guildes complètement, je savais que tu voudrais garder ta part "d'intimité".
Et je te comprends tout a fait.

Je sais que cette guilde n'est pas conçu pour recevoir du monde a la base. Mais avec ton accort je trouverais le moyen de préserver ton choix, tout en faisant évoluer la guilde.

https://amazing-uk.forumgratuit.org

4Une association ! Empty Re: Une association ! Mar 5 Juin - 23:59

Lady-Lima


Admin

J'ai intensément confiance en toi, merci de savoir mes besoins.
Fais selon ton envies!

5Une association ! Empty Re: Une association ! Mer 6 Juin - 11:22

Juules

Juules

Trés bonne idée !

6Une association ! Empty Re: Une association ! Mer 6 Juin - 18:59

Jecht

Jecht

Je vous suivrai ^-^

7Une association ! Empty L'alliance Mer 6 Juin - 22:43

Dolyprane



Bah moi je suis pour car je joue du 2 vs 2 avec un de leur membre!
C'est une trés bonne idée!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum